Richard Gasquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Richard Gasquet, joueur de tennis français.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage n°1

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous Rafael Nadal ?
Ouiiii!!! (100%)
Sondage n°1 Empty40%Sondage n°1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui!(90-70%)
Sondage n°1 Empty40%Sondage n°1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui,mais je ne suis pas fan.(70-60%)
Sondage n°1 Empty0%Sondage n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof(50-40%)
Sondage n°1 Empty0%Sondage n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni chaud,ni froid (30-40%)
Sondage n°1 Empty0%Sondage n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!!!!Beurk(-30%)
Sondage n°1 Empty20%Sondage n°1 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

Sondage n°1
---->Rafael Nadal<----
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
fan-de-tennis
Fan Actif
Fan Actif
fan-de-tennis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : france_isere(38)
Emploi/loisirs : tennis et mes amis
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

je L'ADORE Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

Moi aussi!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
fan-de-tennis
Fan Actif
Fan Actif
fan-de-tennis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : france_isere(38)
Emploi/loisirs : tennis et mes amis
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

je le trouve TROP beau en plus d'être un fabuleux champion de tennis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Fan Timide
Fan Timide
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne // le tennis !
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

mdrrr

Ouais c'est clair c'est le meilleur !!

Mais bon j'ai mis 90% parce que y'a un tit bout pour richard quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafa-gasquet.skyblog.com
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Rho Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
maya
Fan Actif
Fan Actif
maya


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : sport,lecture et musique!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:07

c un gran champion ia pa a dir mé ia d jour ou g du mal avec lui!!!Je mets ken mème "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
Lucie
Fan Timide
Fan Timide
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne // le tennis !
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:23

Adélaïde a écrit:
Rho Lucie...

Ba vi... Mais richard il compte aussi pour moi, y'a un an j'aurais répondu 100% mais maintenant c'est plus pareil j'ai connu richou... Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafa-gasquet.skyblog.com
maya
Fan Actif
Fan Actif
maya


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : sport,lecture et musique!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

Adélaïde a écrit:
Ah bon ?
Ouè certin jour il a un peu la groç tète ou des réflexion pa cool vis a vis de c adversaire!!Je sui dacor c rare!!é je lapréci ken mème bocou mé je pouvé pa lui mètre 100%!!il peu ken mème pa ètr aimé de tou le monde!!lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-tennis
Fan Actif
Fan Actif
fan-de-tennis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : france_isere(38)
Emploi/loisirs : tennis et mes amis
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Il faut de tout pour faire un monde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Tout à fait!
Dire que moi,avant,je détestais Richard...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
maya
Fan Actif
Fan Actif
maya


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : sport,lecture et musique!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

come koi rien né jamé perdu!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-tennis
Fan Actif
Fan Actif
fan-de-tennis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : france_isere(38)
Emploi/loisirs : tennis et mes amis
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

Regardez j'ai trouvé sa sur un blog...Je trouve sa vraiment scandaleux!!! Evil or Very Mad

C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde mais là sa ménerve ! Mad





anti-nadal, Posté le lundi 13 août 2007 18:24:




salut! je viens de tomber par hasard sur ton blog et je voulais juste te prévenir que tu perds ton temps à le faire, puisque d'ici peu de temps, on annoncera que ton "Rafa" que tu aimes tant est dopé. Je ne comprends même pas que tu ne t'en sois pas rendu compte par toi-même. Regarde ses résultats : il est impossible de gagner autant de matches. Regarde ses muscles : il est impossible d'en avoir autant. Sauf bien sûr, en étant aidé. Ca me dégoute que des gens puissent l'aimer ou l'admirer. Un tricheur n'est pas admirable.
Je suppose que tu as entendu l'histoire du docteur Fuentes. Tu sais, le médecin qui a "aidé" tous les sportifs espagnols : footballeurs, cyclistes, tennismens,... Bien sûr il a été arreté et Nadal comme beaucoup a été innoncenté, mais bon, il a de l'argent pour payer, hein?!!
Je ne comprends pas que l'on puisse aimer un pays comme l'Espagne, aimer des gens comme les espagnols. IL sont tellement imbus d'eux-mêmes! Regarde l'an dernier à la Coupe du Monde : huitième de finale entre la France et l'Espagne. Quel hymne national est sifllé? La Marseillaise. Oui, les espagnols ont sifflé notre hymne. Ils sont les seuls à l'avoir fait durant toute la durée du Mondial. Tu ne trouve pas ça honteux?? De plus, ils étaient sûr d'eux, sûrs d'envoyer Zidane à la retraite. Pfff!!! Résultats : ce sont eux qui sont rentrés à la maison. Vite fait bien fait. Ils ne comprennent pas qu'en faisant cela, ils ont piqué l'orgueil des français. Bien fait en tout cas. L'un des plus beaux jours de ma vie d'avoir fait taire ces co.nards!!!
Sans parler de Contador cette année. Sur le Tour de France, la plupart des coureurs sont dopés, cette année encore plus. La plupart mais pas tous. Mais TOUS les espagnols. C'est dans leur culture de se doper. Iban Mayo.... Et Contador qui fait semblant de ne rien savoir. Et que l'on admire parce qu'il a faillit mourir il y a deux ans. Si il avai vraiment eu cet accident cérébral, il aurait eu du mal à remonter sur un vélo. Sauf bien sûr en étant aidé, tu vois ce que je veux dire.
Nadal... sans doute le docteur Fuentes l'a-t-il mis en contact avec l'un de ses "amis" avant d'être arrété? C'est la seule solution au vu de ses résultats. Gagner trois fois Roland-Garros, en dominant tout le monde comme ça, c'est impossible sans être "aidé". Visiblement à Hambourg, les médicaments n'ont pas eu d'effets. Dommage... Le talent ne s'invente pas. Nadal n'en a pas le moindre pour le tennis. Il fait honte à ce sport. Il n'a aucune technique et son seul "talent", c'est davoir des muscles qui lui permettent de remettre des centaines de balles. Mais ces muscles ne sont pas vrais : c'est impossible d'avoir tant de muscles en ne faisant que servir et taper dans des balles avec une raquette. Ce n'est pas moi qui l'invente : des médecins eux-mêmes s'interrogent sur son cas. Le pire s'est qu'il se fait passer pour un mec timide, gentil, réservé,... Il sort avec une nana moche pour faire croire qu'il est indifférent au pétasses en minijupes et décolletés qui lui remettent ses prix (non-mérités). Il passe pour le mec idéal. C'est un pauvre c.on. Il gagne en France le plus beau des titres, et ça me dégoute. "Notre" tournoi est gagné depuis trois ans par un tricheur. Il a dit que s'il arrivait en finale l'an prochain, il parlerait français. J'espère bien qu'il ne parlera jaimais notre langue. Il gache déjà notre tournoi, qu'il ne s'attaque pas à notre langue maintenant!! J'espère aussi qu'il ne sera jamais numéro 1 mondial. Pour ça aussi il m'énerve, il dit que ce n'est pa son but. Il n'ose même pas avouer que c'est son plus grand rêve. Il est hypocrite en plus. Le jour où il sera numéro 1, le tennis sera mort. En deuil. J'espère vraiment qu'il sera pris avant.
Et là, tu te rendra compte que tu as bien perdu ton temps en faisant ce blog. Parce qu'il sera alors interdit de pénétrer sur un court et les seules nouvelles que tu pourras donner seront celles de son procès. Peut-être des nouvelles de la prison aussi!!!
Je hais les espagnols, je hais les italiens. Les ritals qui nous ont piqué notre Coupe du Monde. Avec cet enc.ulé de Matterrazzi, qui a gaché le dernier match de Zizou, le plus grand footballeur de tout les temps, et à la cheville de laquelle il n'arrivera jamais.
Ce sont des peuples de tricheurs qui ont la culture du dopage en eux. Ils ne méritent vraiment qu'on leur consacre des blogs, Nadal encore moins. J'attends avec impatience le jour où il sera pris. Jour béni!!! Je repasserai sur ton blog ce soir et je te dirai le légitime "je te l'avais bien dit". Tu verras. Parce que je trouve que tu es aussi con.ne que lui. Sinon plus de lui faire confiance alors que c'est une évidence que c'est un tricheur. Pfff tu le kiffes juste parce qu'il est beau, pour faire comme tes copines ou parce qu'un jour tu as vu un matches de lui et ta trouvé qu'il avait un beau cul, alors maintenant c'est ton idole, que tu rêve de rencontrer. Mais ça n'arrivera jamais. Il s'en fout de toi, de ses fans. C'est un égoiste qui ne pense qu'à lui et sa carrière. Et qui se dope pour être où il en est. Alors il ne mérite pas d'avoir des fans, Vraiment pas.
Tu verras, un jour. Bon j'ai assez perdu de temps à écrire ce pu.tain de commentaire sur un pu.tain de blog consacré à un pu.tain de bat.ard de joueur de tennis.
Vive la France, vive les Français!!!
c'est carément du rassisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan Actif
Fan Actif
maya


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : sport,lecture et musique!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

povre type!!Mad Il é pomé ce gars!Il y coné rien!!On diré kil é jamé sorti de ché lui!!Sondage n°1 481447 !!!!A lécouté on croiré ke lé françé son lé meilleur den tou lé domène é kil ne fon jamé déreur!!Il y a des gen bien partou mé il ia a oçi d con partou ke lon soi françé,espagnol ou italien!!
Pour ce ki é de Rafa cest tro facile de dire kil se dope parce kil é doué.Et Federer dan c k la é tou lé champion de tennis!!Y a pa besoin de se dopé pour avoir du talen é réuçir!!Il faut "juste" ètre motivé é boçé dur mé aparemen il ne coné pa çà!!Je c po ce kil va fère den la vie ce type!!
Vive Rafa, vive le tennis é bravo a tou c champion!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

Alors là,ça touche le fond de la connerie!!
Vaut il vraiment la peine d'y répondre ? On pourrait citer 25 contre exemples à ce qu'il/elle a dit.Et puis,je ne vois pas ce que le foot à avoir dans l'histoire...Mais si je me souviens bien,c'est Zidane qui a donné le coup de boule...(Même s'il a été provoqué,je ne dis pas le contraire mais pour moi,ils sont tt les deux en tort!)
Aparemment,il/elle ne connait pas le système anti-dopage du tennis.Je ne dis pas qu'il est infaillible mais qd on joue autant de fois et qu'on gagne aussi svt c'est pas possible de n'avoir jamais été prit si on se dope!!
Je ne vois pas non plus ce que sa vie privée vient faire dans l'histoire...Oui,il doit être comme tout les mecs qui regarde une belle fille en mini-jupe et en décolleté,c'est normal.Mais ça n'empêche pas qu'il puisse avoir de vrai sentiments pour sa copine (je ne la trouve pas si moche que ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
Lucie
Fan Timide
Fan Timide
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lycéenne // le tennis !
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Pff franchement c'est du n'importe quoi !
Et puis comme tu dis adel, à avoir gagné autant de fois des titres, tous les gagnants ont un contrôle anti-dopage et en grandchelem dès qu'ils sont en quarts de finale, ils ont un contrôle à chaque match alors bon ! Et puis jvois pas ce que le pays ni Xisca vient faire là dedans !! il peux y avoir des gens bien en Espagne, comme il y a des petits emmerdeurs en France !! Et puis ce ne sont que des sportifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafa-gasquet.skyblog.com
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

La connerie gratuite hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
gasquet30
Nouveaux Fan
Nouveaux Fan
gasquet30


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : gard
Emploi/loisirs : tennis
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:49

franchement il est trés fort y a rien à dire la dessus mais j'aime pas son style de jeu sa façon de ce comporté

je préfère largement federer qui a la classe son style de jeu est exceptionnel en plus il est beau goss il fait pas pluéril comme nadalito
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Admin
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Belgique!
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

C'est clair que c'est deux styles complètement différent!!
Moi j'adoore les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://richou-gasquet.forumpro.fr
fan-de-tennis
Fan Actif
Fan Actif
fan-de-tennis


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : france_isere(38)
Emploi/loisirs : tennis et mes amis
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:52

Même si j'ai quand même une préférence pour Rafael Nadal , je trouve que Rodger Ferderer joue trés bien .... de là à dire que je préfère son style de jeu , ptétre pas , mais il a un jeu de jambe exéptionelle tandais que Nadal a un jeu musclé et un don pour récupérer les balles que personne d'autre n'aurai ratrapé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1   Sondage n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Richard Gasquet :: Les membres :: Jeux,sondages,concours,...-
Sauter vers: